zeturf

Zeturf

Zeturf est en quelque sorte le pionnier des sites de paris en ligne en France. Bien avant l'ouverture du marché à la concurrence, puisqu'il a été créé en 2001, Zeturf s'est affirmé comme le pourfendeur de l'ordre établi. Son président Emmanuel de Rohan Chabot s'est battu pour contester le monopole du PMU, afin d'offrir une alternative nouvelle aux amoureux du sport hippique.

Officiant dans un premier temps depuis une base étrangère (Malte), Zeturf s'appuyait sur la législation de ce pays pour offrir des taux de redistribution (et donc des rapports) supérieurs aux parieurs. Zeturf a ainsi bâti sa popularité au fil des années, avant d'obtenir enfin son agrément pour officier légalement en France le 26 juillet 2010.

Les atouts de Zeturf sont nombreux : la qualité de son interface, lisible et intuitive, l'offre de paris, qui ne se limite pas aux réunions principales françaises mais propose aussi des réunions régionales et étrangères (Royaume-Uni, Italie, Suède, Espagne, Etats-Unis, Argentine, etc.), puis une rubrique "Zecommentaires", permettant de suivre les courses en commentaires écrits, désormais complétée par la possibilité de suivre les courses en direct via une WebTV.

Zeturf offre un bonus de 80 euros pour toute nouvelle inscription (voir conditions).

Cliquez-ici pour découvrir le site