Winamax
Ayant parmi ses actionnaires Patrick Bruel et Marc Simoncini, le fondateur du site de rencontres Meetic, Winamax a obtenu sa licence auprès de l'ARJEL le 8 juin 2010 pour officier comme opérateur en ligne de poker.
Afin de se faire connaître, Winamax a déployé une importante stratégie publicitaire, sponsorisant des clubs de football comme le Paris Saint-Germain ou encore Saint-Etienne ou diffusant également de nombreux spots télévisés.
Le site Winamax, qui se présente comme "la référence du poker en ligne", offre de nombreuses possibilités aux joueurs de tous niveaux : les non-initiés pourront à travers la "Poker School" apprendre les techniques du célèbre "Texas Hold'em", assister à des "master class" mais aussi suivre des conseils de pros du poker à travers des vidéos. Les joueurs peuvent aussi aller directement s'inscrire aux tournois en freeroll (droit d'entrée gratuit) pour les plus prudents.
Pour les plus expérimentés, ils trouveront leur bonheur dans les nombreux tournois organisés par Winamax (un calendrier mis à jour en temps réel est à leur disposition). De nombreux événements sont organisés, comme le Tournoi Ladies, réservé aux dames, le "Sunday Surprise", avec 50.000 euros garantis, le Challenge du joueur du mois, etc. Vous pourrez également suivre les aventures du Team W, qui participe aux plus grands tournois du World Series of Poker (WSOP).
Winamax propose un bonus pouvant aller jusqu'à 1000 euros (voir conditions sur le site).