Pronostic pour parier sur Dinamo Zagreb - Paris SG, Ligue des Champions
24/10/2012
Le Dinamo Zagreb "Fanny" ?
Si le Dinamo Zagreb a marqué les esprits en Ligue des Champions, ce n'est guère par ses exploits. On se souvient en effet de la déroute subie par le club croate l'an passé sur son terrain face à Lyon (1-7), après avoir mené 1-0. Un match qui avait fait l'objet d'une vive controverse... Cette année, Zagreb pourrait bien faire "fanny" en ne marquant pas le moindre point. Ses deux premiers matches se sont soldés par deux nettes défaites, contre Porto (0-2) et à Kiev (2-0). Même si Paris manque encore d'expérience sur la scène européenne, il s'agit d'un nouvel adversaire de taille pour Zagreb qui est loin d'avoir le même potentiel sur le papier. Zagreb a tout de même eu le mérite de passer trois tours pour accéder à la phase de poule de la Ligue des Champions, en éliminant successivement le Ludogorets Razgrad, le Sheriff Tiraspol et Maribor.Paris SG a grillé son joker
Malgré un match compliqué face à Reims samedi (1-0, but de Gameiro), Paris a assuré l'essentiel. Profitant de la défaite de Marseille dimanche à Troyes (1-0), le PSG s'est même emparé des commandes du championnat pour la première fois de la saison, à la faveur d'une meilleure différence de buts que celle des Olympiens (19 pts, +10 contre +4). En Ligue des Champions, Paris avait démarré en fanfare face au Dynamo Kiev (4-1) avant de perdre à Porto (1-0), pliant pour la première fois de la saison face à une équipe rompue aux joutes continentales. En perdant, et même si Paris semble supérieur à Kiev, Paris a grillé son joker et ne peut pas se permettre de trébucher sur "la marche Zagreb", a priori l'adversaire le plus faible du groupe. La victoire est donc espérée ce mercredi, et dans 15 jours lors du retour au Parc des Princes ! Paris devra composer avec les blessures de Chantôme, Lavezzi, Thiago Motta, Sakho et Nene (fracture de la pommette). Le groupe du PSG est le suivant : Areola, Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Thiago Silva, Van Der Wiel - Bodmer, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez.Les meilleures cotes
Betclic.fr, Bwin.fr, Parionsweb de FDJ et PMU.fr proposent une cote de 1.50 pour une victoire de Paris (2). Si vous misez 20 euros sur un succès du PSG, votre espérance de gain sera de 30 euros (cotes susceptibles d'évoluer). Parionsweb de FDJ vous offre un bonus de bienvenue de 100 euros pour toute nouvelle inscription (voir conditions sur le site). Unibet.fr propose le match nul à 3.92 et la victoire du Dinamo Zagreb (1) à 6.05. Sur PMU.fr, la pari "Z Ibrahimovic marquera dans les 90 minutes et Paris SG gagnera le match" est proposé à 2.10. Le pari "Zlatan inscrira 2 buts ou plus" est proposé à la cote de 3.70.Pronostic
Nous misons sur la victoire du PSG avec un but d'Ibrahimovic. Tentez aussi une petite pièce sur le doublé d'Ibra !Pronostic de Frank Leboeuf (Consultant France Pari)
Leader croate depuis 2006, le niveau européen semble trop élevé pour le Dinamo qui a perdu ses 2 premiers match de C1 sur le score de 2 à 0. Récemment leader en Ligue 1, le PSG reste cependant sur une défaite amère à Porto avec une attaque parfois pas assez collective.
Pronostic de Pacaud & Rosso (experts RTL, en association avec ParionsWeb)
ChampLeague GrA: Une formalité pour le PSG ?
Le PSG se déplace à Zagreb pour vite oublier la défaite à Porto. Une double confrontation contre le champion de Croatie qui doit permettre à Paris, leader de L1, de faire un grand pas vers la qualification. Javier Pastore, préservé le week-end dernier, est attendu au tournant. Zagreb, qui a débuté par deux défaites (2-0 à chaque fois)
C. Pacaud parie pour Paris SG
L. Rosso parie pour Paris SG
Pronostic de Daniel Bravo (Consultant NetBet)
Pronostic : Victoire du PSG 1-0
Après le faux pas à Porto, le PSG devra relever la tête et enchainer avec une deuxième victoire consécutive après le match de ce week-end face à Reims. Mais la tâche ne sera pas simple face à une équipe compétitive et qui évoluera devant son chaud public.
Pronostic de Bernard Diomède (Consultant ParionsWeb)
Si certains doutes subsistent sur le réel niveau du P.S.G., cette rencontre délicate mais pas insurmontable au vu des ambitions des dirigeants devrait donner un peu d’air aux parisiens. Malgré les absences de certains joueurs cadres, ANCELOTI dispose d’un effectif conséquent pour y pallier et ne devrait pas chambouler son système de jeu en 4-3-2-1 . Du côté de ZAGREB, la polémique autour du conflit entre le Président et les supporters n’en finit pas. Mais il est difficile même dans un stade boudé par ses fans que les joueurs ne donnent pas tout et soient déstabilisés par ces querelles. Les joueurs du P.S.G. devront se méfier du piège de ce type de matche et bien débuter la partie pour marquer rapidement et gérer par la suite la rencontre.
Je mise sur la victoire du P.S.G. 2 - 0
Pronostic de Robert Pirès (Consultant PMU)
Mon Pronostic : Mi-temps / Fin de Match : Nul / Nul
Je sens le match piège en Croatie. En effet, le Dinamo Zagreb, qui a perdu ses deux premiers matchs de ligue des Champions, a l'obligation de se réveiller face au PSG pour rester dans la course aux 8es de finale. Les Parisiens se promènent en Ligue 1, mais ont montré des faiblesses face au FC Porto, et même lors du Clasico à Marseille. Je vois un match haché où Ibrahimovic and co auront du mal à manœuvrer. Ce sont les raisons pour lesquelles je mise sur un résultat nul à la mi-temps ainsi qu'au coup de sifflet final.
Pronostic de Karl Olive (Consultant ParionsWeb)
Après son faux-pas lusitanien, au FC Porto (1-0), le Paris SG retrouve la Champions League avec l’envie de reprendre le chemin de la victoire. Et l’adversaire du jour est idéal pour cette troisième journée de C1. En effet, nos chers Croates n’ont plus battu un pensionnaire de Ligue 1 depuis huit rencontres européennes : six défaites et deux nuls. Et, le Dinamo Zagreb cauchemarde toujours au sujet des Français. Lors du dernier match contre un club de l’Hexagone, Zagreb a connu une tragédie à domicile, avec une lourde défaite conte Lyon (1-7). De plus, le début de la compétition n’est pas une réussite pour l’heure, deux défaites sans marquer, contre Porto (0-2) et à Kiev (2-0). Ainsi, l’ogre parisien doit inquiéter les supporters croates. Malgré les nombreux forfaits, notamment Nené et Sakho, Carlo Ancelotti peut compter sur le retour de Verratti et Bodmer. Avec un banc largement redoutable, le PSG possède les armes pour s’imposer là-bas. Et sans prendre de but !
Pronostic de Basile Boli (Consultant ParionsWeb)
Le Dinamo Zagreb vient de remporter sa 9ème victoire sur 12 rencontres en s'imposant 2-0 sur le terrain de l'Inter Zapresic. Quand on sait que les Croates s'étaient privés volontairement de plusieurs titulaires pour préparer la rencontre contre le PSG, il faudra un grand Paris pour ramener au moins un nul. Les Parisiens n'ont pas été à la fête face à Reims en ne s'imposant que par 1-0 grâce à un but de Gameiro. Match nul.
Pronostic de Christophe Pacaud (Consultant ParionsWeb)
L'occasion est belle avec cette double confrontation (Paris recevra Zagreb dans 15 jours) pour le PSG de s'offrir un succès à l'extérieur face à une formation du Dynamo qui a perdu à Porto et devant Kiev sur le même score de 2.0 ... Zagreb l’équipe la plus faible vraisemblablement de ce groupe et qui avait reçu une énorme gifle l'an dernier de la part des lyonnais 7.1 . Le PSG qui va retrouver son jeune et talentueux milieu terrain Marco Veratti pour relancer un PSG en petite forme ce weekend avec un très court succès 1.0 devant Reims . A découvrir côté Zagreb un tout jeune joueur d'à peine 16 ans et 105 jours , l attaquant Alen Halilovic !
Et pour l anecdote Zlatan Ibrahilovic va croiser dans le staff du Dynamo un de ses cousins Miralem Ibrahimovic ancien gardien du dynamo et qui avait joué au Parc face au PSG lors d un match amical en 1987 perdu 3.1 par les Croates . Au delà de ses retrouvailles familiales je vois bien le PSG s imposer , faire le métier en Croatie. Succès du PSG